Voyager en voiture en couple

Pour des séjours économiques, un voyage en voiture est toujours une bonne idée, et quand vous êtes en compagnie de votre partenaire, c’est également l’occasion de passer un peu de temps ensemble. Mais comment voyager en voiture en couple sans disputes ?

Quand vous êtes fatigués il est plus facile que jamais d’être coléreux et de blâmer votre partenaire pour le fait. Pour éviter ces moments  pendant votre voyage, suivez ces astuces et se détendre pendant vos vacances.

Avant vous partez, toujours faites un peu de recherche sur la route. Utilisez des cartes, découvrez des péages autoroutiers, et si possible achetez ou empruntez une navigation GPS. Vous ne voulez pas perdre de temps parce que vous avez pris une route incorrecte, et c’est très facile d’éviter ce problème.

En plus, partagez la conduite si possible, parce que sinon, le seul conducteur aura une bonne raison d’être fatigué et grincheux. Alors la voiture doit avoir l’assurance pour vous deux – pour une ou 2 semaines il est facile d’ajouter quelqu’un avec un permis de conduire à votre assurance par exemple.

Et n’oubliez pas que quand vous êtes sur la route d’arrêter souvent (au moins chaque 3 heures) pour reposer et se détendre un peu. Pour un voyage « budget », prenez un pique-nique et des boissons chaudes dans une bouteille thermos. Il y a beaucoup de beaux endroits où vous pouvez arrêter et avec des bancs,  tables, poubelles et toilettes.

Finalement, ne conduisez pas plus de 12 heures dans un seul jour – un voyage en voiture de ce type est déjà au moins 6 heures pour chaque conducteur et ça vraiment suffit ! N’oubliez pas qu’il a une possibilité de bouchons et plus, alors prenez beaucoup de temps et ne conduisez pas trop.

Alors bon voyage sur la route, et essayez ces astuces pour un voyage calme.

Laisser le premier commentaire sur "Voyager en voiture en couple"

Laisser un commentaire

Nous n'utilisons pas votre e-mail.


*