La Laponie et pourquoi la visiter en été

De nos jours les pays nordiques sont un choix de destination très populaire pour les gens qui aiment le style de ces pays, la nature et la culture nordique. Oui vos séjours là-bas ils peuvent être un peu plus chers mais le prix est juste pour les expériences que vous pouvez avoir dans le nord. Nous recommandons de visiter la Laponie en été !

La Finlande a des avantages que les autres pays nordiques n’ont pas. Par exemple le pays utilise l’euro donc vous n’avez pas besoin de changer votre monnaie. En plus, elle a une petite population, et plus de 30% du pays est dans le cercle polaire, et cette région est la Laponie.

Beaucoup de gens aiment bien aller à la Laponie pendant l’hiver et le printemps pour visiter Père Noel, faire du ski et voir l’aurore boréale. Cependant il y a aussi des bonnes raison pour la visiter en été aussi.

La première raison est que le soleil ne couche pas – pendant l’été en Laponie vous pouvez bénéficier  de l’expérience des jours sans limite, et c’est vraiment une expérience incroyable. Là, vous pouvez voir le soleil de minuit et c’est vraiment extraordinaire.

La nature est aussi belle et sans la neige, il est possible de vraiment voir la faune et la flore de la Laponie. Il n’y a pas vraiment des arbres ou des forêts dans la Laponie, mais il y a beaucoup de plantes et bien sûr, beaucoup de rennes !

Et parce que la région est peu peuplée, pour les randonneurs il est possible de faire des aventures presque partout. L’air est frais, l’eau est propre et le paysage si beau. Donc n’oubliez pas vos bottes de marche quand vous visitez la Laponie !

Alors considérez des vacances dans une destination qui est moins habituelle pour cet été.

Laisser le premier commentaire sur "La Laponie et pourquoi la visiter en été"

Laisser un commentaire

Nous n'utilisons pas votre e-mail.


*